Méthodes et outils d'Innovation & de Performance Collaborative

Lawrence DELOS MILES 

Innovation-Room - Lawrence DELOS MILES21 avril 1904 Harvard, Nebraska – 1 Août 1985 fut un ingénieur américain, et le créateur de valeur ingénierie.

Parents: Delos Daniel Miles, surintendant de la Harvard School, et Vinetta Conkle Miles, professeur d’école primaire.

1932-1938: A travaillé comme ingénieur d’études chez GE en vertu WC White, directeur de l’Ingénierie Vacuum Tube Dept. Dans six ans, il a déposé douze brevets pour ses nouveaux modèles de tubes à vide et des circuits connexes.

1938-1944: Transféré à General Electric Service des ventes, travaillant sous Harry Erlicher, VP Achats. Travaillé avec fournisseurs pour obtenir des coûts inférieurs, puis avec le changement de l’accent de se procurer des quantités suffisantes pour l’effort de guerre.

1944-1947: Transféré à Locke Insulator, Baltimore, Maryland, une filiale de General Electric, en tant que gestionnaire de Achats. Vu de première main à la fois la force productive et destructrice des attitudes et des pratiques humaines, et leur effet sur les conceptions appropriées et les coûts appropriés

Automne 1947: Retourné à Schenectady, New York pour le personnel de M. Erlicher et a été placé sous William Sredenscheck qui lui a donné plein appui pour produire une approche pour General Electric pour améliorer les coûts et la productivité.

En Décembre 1947, l’approche fonctionnelle de base Analyse de la Valeur est né.

1961 – M. Miles a écrit le livre définitif, Techniques d’analyse de la valeur et de l’ingénierie, les éditeurs McGraw Hill Co.. Il en est à sa 3ème édition et est imprimé en douze langues.

 

TOP
%d blogueurs aiment cette page :